Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:17

aaron3236bz0.jpg

 

 

 

  Le pas hésitant, les yeux embués , l'haleine nauséeuse et la coiffure qui ne trompe pas : je suis ivre et je m'avance vers toi. Ton regard reflète la peur et la surprise , tout en toi me crie de rebrousser chemin et pourtant me voilà planter devant toi, tenant à peine debout j'arrive à articuler cette phrase " Je sais que c'est ridicule et inutile mais je ne pouvais pas partir sans essayer ". Je fais des paris fous parfois et me ridiculise devant des foules, mais je m'en moque je flotte, je titube et passe à autre chose. Tu ne m'appelleras pas mais je n'ai pas de regrets mon cher simon. De t'avoir rencontré et d'avoir été charmée. L'audace de la fille ivre n'a pas fonctionné mais mon interet pour les chanteurs mélancoliques se confirme.

Je suis pas dans la merde, moi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • V.
  • Jeune femme de 22 ans , étudiante en information et communication et hôtesse d'accueil, marquée du signe " freak " sur le poignet.

Archives